|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjours a tous,
j'arrive pas a trouvé et a comprend comment en JAVA, je pourrais simplement affiché un rapport BIRT en PDF, htm, DOC, ect... sachant que les rapports sont déja réalisé. je voudrais juste a travers du code java fair appel a un rapport dans mes dossier et l'affiché. Donc je doit en JAVA: - ouvrir un dossier - parcourir un dossier - selectionné un rapport - affiché un rapport (en PDF, html, Doc...) j'ai fait le tour des sites concernant BIRT, j'ai notament trouvé des exemples qui fonctionne pas chez moi, mais j'arrive pas a comprendre les differents lignes utilisé merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour le lien, d'ailleur j'essaye d'utilisé "Edition.class"
mais malheureusement j'ai une erreure d'execution : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que le chemin donné dans setBIRTHome() est valide ET renvoie vers le dossier ReportEngine du Runtime BIRT ? |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
ben oui je pense voila le code :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Enlève le setResourcePath(...) qui est à priori inutile dans ton cas.
Est-ce que les versions des librairies BIRT utilisées dans ton application sont exactement les mêmes que celle du Runtime ? |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
la version de mon birt runtime est 2.5.2 et pour la libraries je sais pas trop comment regarder (j'ai télécharger All-in-one 2.5.2)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Pour avoir les mêmes, il suffit de prendre celles qui sont dans le répertoire lib du Report Engine. Après, voir la version actuelle c'est une autre histoire...
|
|
|
10
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
merci beaucoup
mais j'ai une autre erreure mtn Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Personnellement, je lis :
Citation:
Essaye de comprendre comment fonctionne la classe Edition que tu as récupéré |
|
|
|
10
|
|
|
#11 | |||
|
Invité de passage
je vous laisse le code et l'erreure, si vous avez des remarques
le code : Code Java :
l'erreur : Citation:
en tout cas merci beaucoup
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
Merci pour le code, c'est moi qui l'ai écrit
![]() Voici même un exemple de la nouvelle version (gestion des conflits et autres features pratiques) : Code Java :
Avec comme exemple d'utilisation : Code Java :
Sinon dans le code que tu as, tu peux modifier le setOutputFilename(..) pour y rajouter l'extension du fichier de sortie automatiquement. Et passer le nom du fichier de sortie sans l'extension. |
||||
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup