|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 403 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à obtenir le même résultat que si je faisais : Code :
C'est à dire que je cherche à envoyer des données en POST (obligatoirement car elles sont grandes) dans une nouvelle fenêtre qui apparait (d'où le target='_blank'), mais sans passer par un formulaire. Je sais qu'il existe la fonction $.post pour JQuery mais je ne sais pas si c'est possible d'envoyer ces données en ouvrant une nouvelle fenêtre ... Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
heu qui dit ajax dit même page ...
tu peux toujours faire un window.open sur le success ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de ta réponse
Le problème c'est que ça n'enverra pas de données POST à la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
non les données post seront envoyés au serveur
à toi de les traiter, et lors de la réponse tu les transfères sur la fille ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je crois que je vais passer par les variables sessions, c'est plus simple.... qu'en dites-vous ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
je ne comprends pas l'ergonomie ?
pourquoi ne pas rester sur la même page, faire la soumission an ajax et ouvrir une popin genre lightbox sur la page lors du success ??????
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Parce que la page qui s'ouvre est un fichier PDF et a besoin de données (à la base en POST) pour se réaliser (utilisation de la bibliothèque fpdf) ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Parce que envoyer des données en post sur une autre page, tu risques de pas avoir le choix
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
avec des données en get tu pourrais juste faire un lien href
Pour des données en post je ne vois pas grande possibilité à part le form en target _blank, ou avec ajax possibilité 1: un $.post qui passe des variables de session et sur le success tu fais un window.open vers le fichiezr php qui gènèreras le pdf possibilité 2 : un $ post qui génère le pdf et le sauvegarde sur le serveur avec une génération de nom de fichier .pdf et sur le success tu fais un window.open de ce fichier généré, quitte à l'effacer après
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
Merci pour vos réponses Bovino et Spacefrog
Citation: