|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Marius Pipeau Inscription : octobre 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai été désigné pour reprendre un outil qui me pose beaucoup de problèmes. J'ai déjà pas mal avancé mais je bloque sur un os. L'outil doit convertir à un moment des données en euros. Il est fait de la sorte : fournisseur->(un à plusieurs) secteur -> (un à plusieurs) flux. la monnaie est spécifiée dans la table secteur. les flux dans la table ... flux ! J'ai déjà complété le formulaire existant de tel sorte qu'il aille chercher les taux de change des monnaies correspondant, aux dates en vigueur, et qu'il me change les flux en euros. Je voudrai pouvoir faire cela avec les anciens flux et faire en sorte que ce soit entré dans la table flux. Je ne pense pas que cela soit possible via une requête. Merci par avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
les requêtes de mise à jour peuvent te permettre pas mal de choses! dans un premier temps: une requête sélection avec les monnaies, les taux de change etc et des champs calculés pour visualiser exactement ce que tu veux mettre dans ta table flux ensuite: passage de la requête de "sélection" à "mise à jour" en nom de colonne, la colonne à modifier en valeur: le nom de la colonne calculée on doit pouvoir t'en dire plus si tuu donnes plus de précisions
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com