|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() keskes jawhar Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis technicien en info et je suis nouveau au job, je rencontre la un problème majeur qu'il faut le résoudre !!!! j'ai chercher beaucoup sans trouver de solution :'( j'aimerais bien que 4 postes sur mon réseau la , ne peuvent plus sortir de données, enfaite ces 4 postes sont celle des dirigeants !!! même pas mail ou flash ou cd !!!!!! Rien ne doit sortir , je me suis renseigner et ils m'ont dit qu'il y a deux solutions pour sa : 1) mettre un serveur pour ces 4 postes et installer un logiciel spécifique pour qu'ils ne puissent travailler quand virtuelle sur le serveur . 2) installe un logiciel spécifique dans les 4 postes pour qu'ils cryptes tout les données sortants du PC. j'ai un peux l'idée , mais j'ai chercher partout sans trouver d'explication et sans trouver de logiciel spécifique !!!! exemple: un ami a moi qui bosse a LG , ils leurs mis un logiciel dans son pc qui peux pas ni le supprimer ni le modifier, quand il veux mettre un film de son disk vers une flash, alors après on peux pas ouvrire ce film sur n'importe quel autre machine. et quand il envoie un mail avec un document Word attaché, on ouvre ce mail sur une autre machine, alors le document est étoilé,,, Donc ce logiciel crypte les données sortant du PC !!!!! Please Aidez moi a géré sa sinon mon bosse va me mettre OUT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com