|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai 2 dropbox par exemple pays et villes. Quand j'ai choisi le pays, j'appuie sur un bouton et j'ai les villes listées dans le 2me dropbox. Jusque lá je l'ai fait ca marche. Maintenant ce que je voudrais c'est appuyer sur un deuxiéme bouton qui m'écrive ces valeurs dans un input type=text. J'ai essayé de plusieurs facons sans succés jusqu'á maintenant, voila pourquoi j'écris ici, si vous pouviez m'indiquer oú je dois chercher! Je mets le code actuel sur lequel je travaille ici: C'est le case 'Tilfoeje Arbejdsomraader' qui ne fait pas ce que je veux! Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai trouvé une réponse á ma question (une erreur de frappe), mais il me manque encore un bout de réponse:
La variable $workarea_field se remet á zéro (lisez: '') quand j'appuie sur le bouton 'Vis Underafdelinger' alors que je voudrais qu'il s'en rappelle. Voila pourquoi au début de ma fiche, j'écris: $workarea_field='' et ensuite, quand on clique sur le bouton 'Tilfoeje Arbejdsomraader': $workarea_field = $workarea_field . ... C'est comme ci le fait d'appuyer sur un autre bouton vire les variables du loop précédent. Avez vous une idée de ce qui ne va pas? Oú dois je me documenter pour savoir comment je peux protéger ma variable?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut,
Pour commencer je me suis permis de reprendre ton code afin de le rendre plus lisible, sauf boulette de ma part je pense que c'est parfaitement équivalent : Code :
Tu as mis dans le form Code :
<input name="afdelinger" type="submit" value="Tilfoeje Arbejdsomraader:" /> Et si tu remplace l'initialisation du début : par Code :
$workarea_field = $_POST['workarea_field']; Bon code |
||
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci pour ta réponse Xysyo.
C'était ca: "$workarea_field = $_POST['workarea_field'];" Super! Bon week end.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com