|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Wayl ALLAMI Inscription : juin 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à installer SQL server express ... quand je selectionne le dossier racine support d'installation, et j'ai toujours le message d'Erreur "LE DOSSIER "C:/..." N'EST PAS UN DOSSIER D'INSTALLATION VALIDE ... Que Faut t-il Faire ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 771 ![]() |
Peut-être choisir un dossier au minimum "c:\SQL Server".....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non, Par defaut c'est au "C:\Program Files\Microsoft SQL Server"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 771 ![]() |
Exactement pour le chemin par défaut, je pensais que vous souhaitiez le changer pour installer directement à la racine du disque.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis exactement à l'etape avant derniere de l'installation, mais le pb c'est que quand il me demande de selectionner un dossier de support intallation SQL Server, et je le positione sur le chemin "C:\Program Files\Microsoft SQL Server" pour continuer l'installation ...
là, j'ai un msg d'erreur : ["C:\Program Files\Microsoft SQL Server" n'est pas un dossier valide ! ] J'ai tester avec d'autres dossiers, mais c'est toujours le meme msg d'erreur |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 66 ![]() |
Bonsoir,
sur quel OS veux-tu installer SQL2008 Express ? et avec quel compte (admin local ?) Seb
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com