|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec un formulaire sous Internet Explorer.
J'ai un formulaire avec une liste déroulante et en dessous deux boutons + et - qui ajoute une liste ou en retire. Je peux mettre jusqu'à 8 listes déroulantes. Lorsque je pre charge mon formulaire, celui ci me charge le bon nombre de liste mais si j'appuie sur + ou - il m'ajoute ou me retire les listes déroulantes deux par deux. Hors si je charge mon formulaire vierge, il m'ajoute et me retire bien une seul liste à la fois. Ci dessous un extrait de mon formulaire. La partie jquery Code :
Code :
Et sous Firefos tout va bien Merci de votre aide |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Là comme ça sans tester, je ne vois que ça :
Code :
Code :
A mon avis ça vient bêtement de là. Si c'est pas ça, je testerai ce soir. J'ai pas d'IE sous la main.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Citation:
Je n'ai toujours pas resolu mon probleme.... Je pense qu'il est lié à mon dernier message d'un autre probleme ( voir ici )sous IE. Je ne sais pas ce qui gène IE dans l'execution de mon code jquery mais il stoppe son execution ou alors il double mes appel de fonction et tout ca quand je pre charge mon formulaire au chargement de la page. Je me repencherais dessus un de ces 4 et je vous dirais quoi.... Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com