|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je serais bientôt diplomé d'une bonne école d'ingénieur, spécialité math / info et j'ai l opportunité de faire une these CIFRE. L'entreprise en question est une entreprise de taille moyenne. Je veux dire par la qu'il ne s'agit pas d une entreprise tres connue dans le monde entier du genre Thales ou EADS ! Il ne s agit pas non plus d une filliale ou d une entreprise travaillant pour un grand groupe. J'y ai fait deux stages de 2 et 4 mois et il y a une très bonne ambiance de travail, les gens y sont tres gentils. Ce n est pas la premiere fois que l entreprise prend un thesard CIFRE. Je suis vraiment tenté de faire ma these CIFRE la bas, surtout que le sujet m intéresse. Ma seule interrogation est, comme toujours pour les theses, l'apres doctorat. Je sais qu il est possible de se faire embaucher dans l entreprise d acceuil de la these, mais on peut parfois avoir envie d évasion Est il possible de se faire embaucher dans une grande entreprise, sans y faire de stage ou de these ? Car souvent l embauche commence par un stage. Faire une these dans une PME est il préjudiciable par la suite afin d entrer dans une grande entreprise ? Est il possible d entrer dans les grands groupes sans y avoir fait de stage ou autre ? Merci pour vos réponses, je suis un peu perdu dans ce choix ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Citation:
Citation:
Est-ce que tu pourras echapper a la prestation parce que tu as une these : non, pas forcement. Est-ce que tu pourras te faire recruter par une SSII si tu as une these : oui, sans soucis. Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com