|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Charles Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai une liste de lien avec des détails et j'ai un bouton modifier qui m'amène vers une autre page avec un formulaire et cela le prérempli en fonction du lien cliqué jusque la tout va bien. J'ai fais un bouton "Remettre valeur par défaut" càd que si par exemple le Nom était : test l'utilisateur met : test 2 et ensuite clic sur remettre valeur par défaut il redevient : test voici mon code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Les valeurs par défaut du formulaire de la page précédente n'existent plus, il faut donc les forcer avec l'attribut defaultValue et utiliser un reset.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Non les valeurs par défaut sont sur cette page, sur la page précédente il n'y a que un bouton 'modifier' qui renvoi vers cette page et affiche en fonction du lien sur lequel on a cliquer un formulaire pré rempli
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Un bouton reset comme disait Bovino.
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah oki j'avais pas très bien compris désolé :/ je vais essayé mais je pense ca devrait marcher
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
bon et bien ça marche merci =)