|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème qui est le suivante: j'ai la page HTML suivante (que j'ai appelé rename.php): Code :
par contre si je le fais sous ma console Linux (Ubuntu) : là ça fonctionne correctement.... je tien à préciser que c'est pas un problème de permissions car tous mes fichiers sont en lecture écriture. à l'aide!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 317 ![]() |
Les chemins sont ils exacts ?
Tous les dossiers existent bien ? Sinon essaye avec copy. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Tu l'as mis sur apache et ouvert via un url du genre
Citation:
Quand tu dis que ça ne marche pas, comment tu l'as lancé ![]() A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 36 ![]() |
Citation:
Je le lance justement en tapotant l'url de ce fichier dans le navigateur. Mon programme qui est sencé déplacer mon fichier de /home/Documents/upload/ à /home/upload/ (et le rebatiser newfile.csv par la même occasion) ne semble rien faire. Vous pouvez essayer vous mêmes! ça ne marche pas.... mais via une console ça marche. @insane1: - les chemins sont exacts. - tous les dossiers existent bien - déjà essayé, même résultat.
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
l'utilisateur apache a le droit suffisant pour sur les fichiers en question ? tu dois vérifier que le www-data (sous ubuntu) a bien le droit qu'il faut.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
+1 Thes32
Tu doit l'ouvrir dans un navigateur avec un url comme je disait plus haut. A+. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com