Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP > SAP
SAP Forum d'entraide sur SAP et sur la programmation avec le langage ABAP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/02/2011, 10h40   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut SAP calcul des délais de livraison

Bonjour

Grand débutant sous SAP depuis Janvier, je réalise mon stage dans une grande entreprise francaise du secteur nucléaire.

Travaillant sur la gestion des stocks des produits consommables, je cherche à déterminer les délais de livraison des produits, c'est à dire depuis le moment ou le service Achats lance la commande jusqu'au moment ou le magasin reçoit la commande (transaction MIGO pour l'entrée en stock).

Je voudrais savoir si une transaction me permet directement d'avoir pour chaque commande la date de lancement de la commande ainsi que celle de réception?

J'ai déja commencé à faire des recherches, testé des transaction (MB51, SCM 07, 01, 11) mais je n'arrive à retraiter les informations extraites sous excel. J'ai également éssayé la transaction SQVI en composant ma propore variable à partir de table (EKKO) mais sans succès.

C'est mon premier message sur ce forum, donc peut être ne suis je pas assez précis, n'hésitez pas à me le dire si quelqu'un a besoin de plus d'informations pour répondre à ma problématique.

Merci de votre aide, j'en ai grand besoin
dmilosevic est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/02/2011, 10h26   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
tu as regardé la transaction MD04?
splash1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/02/2011, 10h09   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Ah non j'ai pas regardé.

J'ai trouvé la ME5A, mais il y a quelques colognes que je ne comprend pas comme par exemple la date de lancement, je ne sais pas à quoi elle corespond... c'est à dire c'est la date de lancement de la DA ou de la commande sachant qu'elle est postérieure à toutes les deux
dmilosevic est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.

Partenaires

Hébergement Web