|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 260 ![]() |
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si des personnes connaissaient l'ERP Divalto pour avoir des avis sur cette solution d'une manière "globale" car les spécificités des uns et des autres sont forcément différentes. En vous remerciant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 54 ![]() |
bonjour a tous
un avis et des détails m intéresserais aussi ! (programmation diva orienté objet ?) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 18 ![]() |
Mon avis après bientôt 1 an et demi d'utilisation est partagé..
C'est un ERP assez ouvert car on peut modifier pas mal de choses soi même. Par contre les modifications sont assez dures car la documentation de programmation est quasi inexistante. J'ai l'impression de subir le jeu des presta qui diffuse les infos au compte goutte. Autre point, AGL de développement est assez archaïque avec une "base de données" constitués de fichiers séquentiels indexés. Elle est particulièrement lente et difficile à gérer et optimiser. L'ERP gagnerai en jouant déja sur la transparence des documentations et en changeant de base de données. Apparemment le changement de base de données et en cours.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 4 ![]() |
Nous migrons actuellement d'un ERP concurrent vers Divalto.
logiciel n'est pas si ouvert que vendu, car il n'est pas du tout documenté ou si peu que cela fait froid dans le dos. Sa stabilité n'est pas de mise chez nous, et pour tout vous dire, nous commençons à avoir des regrets !!! Pour finir, cet ERP, contrairement aux annonces faites, ne fonctionne pas sous Linux (de ma propre expérience). Bref, et cela n'engage que moi, je ne conseille pas cet ERP. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Responsable de service informatique Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Divalto est un outil français, fermé. Le support technique est une CATASTROPHE. Ils se moquent du monde avec leurs états qui datent d'il y a 20 ans. la balance clients reprend TOUS LES CLIENTS depuis la création de la société, qu'ils soient mouvementés ou non pendant l'année... Enfin, j'ai connu Divalto il y a 15 ans en V4, aujourd'hui en V6 le produit n'a quasiment pas changé ..... En clair : A EVITER |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com