|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il ce passe?
Je suis débutant avec jQuery et j'ai quelques difficulté. Bon pour tester je veux faire un coucou lorsque je soumets le formulaire. Mais voilà il ne rentre pas dans la fonction et rien ne se passe Voilà le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Mets ton code entre :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
L'explication ...
en mettant juste ce code en début de page, il est executé dans l'ordre du flux donc avant que l'objet en id ne soit créé. Il faut donc en différer l'exécution après la création de tous les objets DOM de ta page ce qui se fait avec jquery avec le document ready ou encoredonc le raccourci est comme le montre baggie
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci beaucoup les gars,
Cela fonction maintenant Comment j'ai pu perdre du temps sur un truc aussi stupide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com