Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter dans la création de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/02/2011, 09h28   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Aide concernant mon 1er site dynamique!

Bonjour

Je suis enseignant au lycée et je penche actuellement sur la conception d'un site web dédié à mes élèves et à mes collègues tout en utilisant du php et de mysql.
L'un des soucis qui me bloque pour l'instant c'est que dois je faire? est ce que je devrai faire un seul fichier .php qui gère toutes les rubrique en un fichier à la fois ou bien de créer un fichier pour chaque rubrique.

Une autre question si vous permettez. Dans la réalisation global du site je dois commencer par quel côté (xhtml ou bien css ou bien javascript .....PHP enfin)

Merci
hmidoboss est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2011, 16h10   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Andry Aimé
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Andry Aimé

Informations forums :
Bonsoir,

En gros, il faut que tu commences par modéliser tes besoins (Maquette, Utilisation,...). Ensuite tu commences à faire la conception (modèle des données, ... ), et c'est après que tu commences à coder.

A+.
andry.aime est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/02/2011, 11h38   #3
Rédacteur/Modérateur

Homme Dr. Peters
Webmaster
Détails du profil
Nom : Homme Dr. Peters

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Service public

Informations forums :
Bonjour

Sur ta première question je dirais que peu importe le choix que tu fais, il faut choisir en fonction de ce qui te conviens le mieux...