|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
je générer un fichier excel à partir d'un etat créé au préalable. Code :
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "RPT_HousingParAgence_Xl", acFormatXLS, "test.xls" Code :
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "RPT_HousingParAgence_Xl", acFormatXLS, "test" & Now & ".xls" je reçois l'erreur 2032 impossible d'enregistrer les données sélectionnées. Je vous remercie d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Now renvoie la Date et l'heure en cours au format défini dans les paramètres régionaux de Windows (par ex. : 08/02/2011 12:04:36). Cette valeur comporte des caractères qui ne peuvent pas être utilisés dans un nom de fichier (/ et : ).
Donc, il faut les remplacer avant d'utiliser la valeur renvoyée par la fonction dans la composition du nom sous lequel on veut enregistrer le fichier. Personnellement, j'utilise ce genre de code : Code :
Bon travail! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci de votre réponse sa marche nickel mais j'aimerais garder l'heure également mais avec now la partie heure saute
![]() si vous avez qqch à me proposer merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Dans l'exemple de RobiPMS, on ne gardait que la date, c'est à dire la partie entière du réel double correspondant à la date (ne pas oublier que pour access et autre, la date est en fait un nombre, au format réel double, dont la partie entière correspond au nombre de jour depuis le 31 décembre 1899, et la partie décimale, à l'heure, mais j'ai une absence sur sa signification exacte). Pour récupérer l'heure, il faut ajouter quelque chose comme Code :
Pierre |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Essaie ceci :
Code :
NB : si tu n'as pas besoin des zéros non significatifs, utilise h et N pour les heures et minutes. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Bien entendu, utilise les deux premières lignes de mon code! La troisième est relative au test que j'ai fait dans une application.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
merci bien sa marche