|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 196 ![]() |
Bonsoir,
j'ai une BDD avec une table consommable avec noprod proddesig prodprix qtestock datemodif codetype reffour et d'autres tables qui sont fournisseur typeconso users avec code type en référence à la table typeconso et reffour en référence à la table fournisseur. J'ai un problème durant l'ajout et la maj de mes consommables mais je ne trouve pas la solution. Voilà le code : pour l'ajout : Code :
Pour la modification : Code :
Voilà je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne se fait... Merci de votre aide ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu n'as pas "datemodif" dans le formulaire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 196 ![]() |
En fait je met CURDATE() quand j'insère les données cela n'est pas possible ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Pardon je n'avais pas vu que le premier fichier n'avait pas de lien avec le problème.
Commence par faire un echo de ta requête pour voir a quoi elle ressemble et teste la dans phpmyadmin. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Dans le premier fichier enléve les point d'exclamation devant tes "isset" sinon tu lui indique que si tes POST ne sont pas définies, tu les inclus, hors c'est l'inverse, si ils sont définis tu les inclus :
Code :
if(isset($_POST['proddesig'], $_POST['proddesig'], $_POST['prodprix'], $_POST['qtestock'], $_POST['codetype'], $_POST['reffour']) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com