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Les rouages de Grinn


Sujet :

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  1. #21
    Membre du Club Avatar de PhRey
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    Merci pour ces informations, qui me laissent toutefois très sceptique (et je suis gentil). Quand au caractère vexant de mes questions, il est encore temps de vous y faire (en vous lisant, on sent que vous voulez jouer dans la cours des grands, assumez ;o) Elles sont à mon avis complètement justifiées et j'engage même les internautes à la plus grande vigilance quand à ce genre de propositions... Vous êtes plus convaincants quand vous parlez de votre jeu.

    Bref, pas convaincu du tout du tout... Mais j'ai hâte que vous me prouviez mon erreur ;o) Bonne continuation !

  2. #22
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    Ne t'inquiète pas j'en est vu d'autre avant toi, quant on a des idées honnêtes mais qui le sont justement beaucoup trop ca deviens étrange. M'enfin je comprendrais toujours et j'ai critiqué de la même façon bien d'autre projet. Et puis qu'importe, croira qui voudra.
    Et prévenir les internautes de ca servira pas à grand chose, ces proposions ce sont faite face à face avec moi . Pas de confiance sinon.

    Vous êtes plus convaincants quand vous parlez de votre jeu.
    Merci ^^, au moins un point, presque, positif.

  3. #23
    Membre du Club Avatar de PhRey
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    Je crois sincèrement en votre volonté de faire des choses, mais en avez-vous les moyens et les capacités ?

    Faire un jeu (surtout votre projet) est un travail colossal, et bon nombre ont échoués (je ne t'apprends rien). A ce sujet vous devez encore faire vos preuves...

    Or comme si ça ne suffisait pas, vous avez en plus l'ambition de proposer à des musiciens de jouer live ? (ce qui est un tout autre secteur d'activité on est d'accord ?), et de les enregistrer ? ("à bas prix ?" j'imagine mal ce que ça veut dire).

    Là je suis de plus en plus sceptique, et je demande simplement :
    1-quels moyens avez-vous (concrètement ) - pas eu de réponses
    2-quelle expérience de ce métier avez vous ? références ? etc... pas eu de réponses
    3-et enfin, pourquoi vous lancer dans cette activité parallèle, qui en soit peut oqp plusieurs personnes à plein temps (j'en sais quelque chose pour l'avoir exercé pendant plusieurs années) quand on sait que vous avez déjà pas mal de boulot sur la planche avec le jeu ?

    Libre à toi de trouver mes questions vexantes, personnellement je souhaite simplement m'informer.
    Un peu de concret serait le bienvenu... mais rien ne vous y oblige c'est évident ;o)

  4. #24
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    Et bien comme je les dit plus oui,nous attendons justement d'avoir les moyens Humain de le faire. Nous avons les moyens techniques et les quapacités d'offrir des supports publicitaires
    et web mais pas encore le temps et les personnes pour cela et donc je redit ce que j'ai dit plus haut c'est un projet qui attend d'être mît en place. Nous avons, toujours comme je les dit plus haut, d'autre chose à finir avant. Et oui en effet nous devons prouver chaque jour que nous sommes à la hauteur de nos ambitions. C'est dure mais cela fait 3ans que l'on le fait.
    Et non je n'est pas d'expérience pro ni les autres dans ce domaine. La seul expérience que nous avons est celle que nous nous somme construite dans nos projets, dans des organisations d'événements amateurs, dans le management de grandes ou petites équipes depuis plusieurs années. Nous construisons notre expérience peut à peut. Et c'est dans le but d'apprendre encore que nous voulons continuer de grandir et d'avancer.

  5. #25
    Membre du Club Avatar de PhRey
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    Merci pour ces réponses ;o) Désolé d'avoir été insistant, j'ai conscience que ce n'est jamais agréable de se faire bombarder, surtout quand on fait de son mieux pour faire aboutir son projet.

    Donc pour résumer vous avez l'ambition, mais pas les moyens ni l’expérience dans les domaines précis d'organisation de concert ou d'enregistrement musical, c'est bon a savoir, un peu de clarté n’enlève rien à votre mérite !

    Vous avez l'ambition de faire aboutir votre jeu, et c'est bien, mais pour moi il est difficile d'être crédible en promettant des choses qu'on ne peut a priori pas tenir (en tout cas pour l'instant, et ce métier ne s'apprend pas en quelques jours). En plus vous donnez l'impression de vous disperser...

    Les musiciens font l'objet de tellement d'arnaques en tout genre, que j'en devient un peu chatouilleux sur ce sujet... et franchement votre proposition reste super limite (en l'état) en ce qui me concerne, mais néanmoins tu as eu le mérites et l’honnêteté de la rendre limpide, chacun jugera en connaissance de cause, et je t'en remercie ;o)

    Bonne continuation ;o)

  6. #26
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    J'apporte mon grain de sel...

    Connaissant Bdt je sais où il veux en venir et son "offre" ne s'adresse pas à des personnes qui sont comme toi PhRey, déjà dans le milieu musical.
    Mais admettons qu'un musicien "amateur" cherche simplement de l'aide pour ne pas avancer seul dans une aventure tel que la diffusion d'une partie de son oeuvre, alors le groupe Eode pourrait être en mesure de le soutenir par les moyens dont il dispose.

    Etre entouré vaudra toujours mieux que déambuler seul dans la nuit obscure :p.

  7. #27
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  8. #28
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    Bonjour,

    Je suis compositeur et je travaille sur ce projet.

    Et pour répondre à certains: certes le projet est très très ambitieux, mais l'équipe est remplie de passionnés de la création, et de véritables artistes (surtout pour l'age moyen de l'équipe... Comme quoi, l'âge ne signifie pas grand chose.)

    Ils cherchent vraiment à faire quelque chose de très vivant et de très abouti.
    Leur proposition, pour moi semble honnête, même si cela peut représenter énormément de boulot...

    Voilà pourquoi, bien que nouveau dans ce projet, je peux dire que c'est une équipe vraiment soudée et sérieuse que nous avons là...

    Charly

  9. #29
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    Citation Envoyé par relicta Voir le message
    Comme quoi, l'âge ne signifie pas grand chose.
    Bah si, mais c'est l'exception qui confirme la règle.

  10. #30
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    Salut bdtlesage j'adore les graphismes ça semble être vraiment prometteur.
    un petit reproche les motifs sont un chouaïa répétitifs.
    Reste à voir l'animation des personnages et le gameplay.
    Ton graphiste est très bon.
    Comment gères-tu les déplacements en 2d iso lorsque les personnages montent des escaliers par exemple ?

  11. #31
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    Merci, le graphiste, animateur, cara-designer et plein d'autre chose, c'est moi. =)
    Tous les grounds sont répétitifs évidement et c'est dure d'effacer cette répétition lorsque l'ont utilise des maps "tiler" après tu parle plus d'un ground en particulier ?
    Et oui le gamplays, notre principale travail, une masse énorme de travail... l'animation en soit avance, ont à un personnage humanoïde de base qui court. cette base vas accélérer le reste des animations de races humanoïdes mais comme tout ca vas être dure et long, mais faisable .

    Et bien ont règle dans l'éditeur une couche dite "de personnage" qui permet de donner une hauteur définissant la hauteur ou se trouve la base basse du personnage et des animations. En réglant bien cette hauteur on fait des paliers : résultat le personnage monte d'une case à l'autre. Voit-tu ?

  12. #32
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    Bravo, c'est très agréable à l'oeil, j'imagine presque mon petit bonhome ce déplacer là dedans !

    Le coté répétitif, je pense que c'est juste 3 images de la même pièces si tu regarde bien :p la première étant le milieu, la seconde un peu plus vers le bas, et la 3° donc l'entrée "nord" de la pièce. Je me trompe?

    En tout cas, félicitation pour le travail déjà fait, et bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en voir plus personnellement.

  13. #33
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    Bonjour à tous,

    Nous sommes fière de vous annoncer notre participation au concours Ganuta, et de vous présenter notre nouvelle bande annonce: Les Rouages De Grinn.

    Vous trouverez la vidéo ICI.
    (La vidéo s'intitule: Les Rouages De Grinn)

    - Qu'est ce que Ganuta?

    C’est une chance unique de rencontrer des studios de jeu vidéo, de film d’animation, des producteurs, des réalisateurs, des sociétés de multimédia, de post production…!
    Les 10 créations retenues seront exposées et les 10 gagnants présenteront leur création lors d’un vernissage de l’exposition aux professionnels du jeu vidéo, du cinéma, de l’audiovisuel, du film d’animation, du multimédia interactif.


    - Le Prix Ankama

    Ankama attribuera au(x) lauréat(s) de son choix 1 double page de présentation dans IG magazine, et diffusera sur ankama.tv les 10 vidéos lauréates
    Chaque lauréat sélectionné bénéficiera pendant 6 mois d’un accompagnement privilégié et exclusif avec un professionnel membre du jury!


    EODEgames

    Directeur créatifs :
    -Antoine Rousselot.

    Game-designer background :
    -Arthur bitaud.

    Lead Game-designer :
    -Quentin Jodelet.
    -Aurelien Rousselot (autre projet).

    Lead compositeur :
    -Charly Jouglet.

    Directeur technique :
    -Tom Rouillard.
    -Vincent Stébé.

    EODEweb

    Chefs de projet & directeur :
    <supprimé à la demande de la personne concernée>

    Chefs de projet :
    -Thibault Lorre.

    Développeur :
    -Corentin Redon.

    CCM
    -Elliot Collin.

    Soyez nombreux à voter!


    Ps: Le mail de confirmation arrive dans les courriers indésirables, n'oubliez donc pas de vérifier.

  14. #34
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    Merci à tous ceux qui ont déjà voté.

    Votez: Les rouages de Grinn: http://concours.ganuta.com/103-75-1-Galerie

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