|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 745 ![]() |
Bonjours a tous.
Voici mon probleme : Code :
ajax.js Code :
upload.php Code :
En faite j'aimerai que lorsqu'on clique sur l'upload de photo , sa transform ma div avatar par le contenu de upload.php. Tous sa en faite, pour envoyé d'abord l'images sur le serveur, et ajouté un nouveau input avec l'adresse de l'image ainsi uploadé |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Des choses que je ne comprend pas: 1- C'est un div qui a l'id avatar mais pas un select, donc pas d'options ni de selectedIndex. 2- Citation:
3- Citation:
Citation:
Citation:
![]() A+. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Oui desolé c'est un de mes anciens script quej servais, que je oublié de modifier les nom et d'adapter.
Bah en gros je veux que quand j'envoie le formulaire sa umpload l'image (avatar) et que via ajax ma div avatar soit changé par le contenu de la page upload.php. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Non merci je n'utilise pas de frame ni de iframe
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre habitué
En faite j'ai mon formulaire :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Il n'est pas possible de transmettre des fichiers via une requête AJAX.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Bon je vais illustrer mieux ne plus j'ai fait une faute.
En faite le formulaire se passe en 2 etape : - 1 - On choisis sa photo et on l'envoie - 2 - On complete le reste du formulaire et on valide. En gros il y a 2 formulaire. Si je pense que c'est possible, parcque je veux que quand on clique sur le button envoyer du formulaire, sa lance un fonction javascript qui charge ma page du traitement d'upload (transmission par post) et qui par la meme occsion retournera sur mon formulaire non plus un deuxieme formulaire mais juste un input avec le lien de l'image ce qui me permettra de completer le deuxieme formulaire, et d'inscrire le lien de l'image dans LA BDD. Je pense que c'est fesable. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
Ok je veux bien te croire.
Sinon est ce possible de charger une image via le bouton parcourir, et d'inserer le lien de l'images dans la BDD ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Non plus.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
Et comment les gens s'y prennent alors ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
|
|