|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 39 ![]() |
Bonjour, je viens de monter un PC, j'ai fais une première mise en route hier soir et je n'ai aucun signal sur l'écran, ni de bip au démarrage...
Voici ma config: carte mère ASUS A8N-SLI nForce4 carte graphique POINT OF VIEW GeForce 7800 GT AMD ATHLON 64 3500+ DD WESTERN DIGITAL Caviar 200Go Serial ATA 2 graveur PIONEER DVR 110D boîtier ANTEC SONATA II- avec alim 450w RAM 2*512 MO CHIPS SAMSUNG Les ventilos tournent, j'ai une led verte qui s'allume sur la carte mère et en facade du boitier. Le disque dur tourne aussi. Quel peut être le problème? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
deux choses:
sur la 4 mere, tu as p-e un systeme de 4led (rouge ou vertes) regarde si tu les trouves pour les bips, n'as tu pas un buzzer dans le carton de la carte mere. certaines cartes n'ont pas le buzzer intégré, il faut l'accrocher. enleve la ram jusqu'a ce que ca bip. si ca bip sans la ram, et qu'avec la ram, ca bip plus mais que l'ecran est noir, alors ca vient probablement de la carte graphique. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 39 ![]() |
J'ai tout simplement oublié de brancher l'alim 4 broches ( en + de la 24 broches) sur la carte mère, tout marche bien maintenant... merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com