|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 952 ![]() |
Bonjour,
je cherche à installer des lecteurs réseaux au lancement de la session de certains utilisateurs mais ça ne fonctionne pas vraiment ![]() pourtant les sessions sont correctes, je me logue comme je veut, j'ai autorisé l'accés au dossier pour les utilisateurs concernés et j'ai autorisé la lecture et l'exécution du script ".bat" Quand je suis logué en tant que secrétaire *par exemple* je vais me balader dans le réseau, jusqu'a mon scritp et je l'execute, ca m'ajoute bien le lecteur réseau alors ou est le soucis ... code du Script.bat |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Es tu dans un domaine Windows 2008 ? Car maintenant on peut déclarer des shares comme objet AD, ça a un certain avantage... Sinon j'utilise le chemin suivant qui contient les shares (l'inscription des share dans le fichier est un poil plus complexe) $domainController = "ton_controller" $FQDN="full_qualified_domain_name" $GUID="GUID_GPO" $ScriptLogonPath = "\\$domainController\sysvol\$FQDN\Policies\$GUID\User\scripts\logon\drives.bat" Au préalable, j'ai créé une GPO qui déclare dans le netlogon le script "drives.bat" Vincent
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Non, je suis sur un "serveur 2003"
je ne comprend pas ce que tu entend par GPO, shares (je débute) j'ai pourtant associé mon script.bat au profil utilisateur, mais sa n'y fait rien. Avec un WS 2008 je serrais moins embêter pour faire ça? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Nico Inscription : janvier 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Tes fichiers .bat sont bien dans le répertoire \\Domain_Controler\NETLOGON ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
NETLOGON? j'ai déja vue ce nom passé
non je n'ai pas de dossier NETLOGON, je suis dans le dossier suivant: Citation:
mais pas de dossier |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Nico Inscription : janvier 2010 Messages : 46 ![]() |
C'est un 2K3 Server, donc ne tiens pas compte de ma question.
Mea culpa. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
ça ne m'aide pas tout ça