|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était possible d'utiliser un masque de fichier pour ne sélectionner que certains fichier en entrée du composant tFileInputDelimited. En effet mon job utilise le masque avec le composant tFileList pour séléctioner le bon fichier et tFileCopy pour le copier au bon endroit mais impossible de dire au tFileInputDelimited d'utiliser ce fichier. Le nom doit forcément être en absolu. Comment faire pour ne traiter que le bon fichier ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 870 ![]() |
Bonjour,
as tu essayé en utilisant Code :
((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH"))
00
|
|
|
#3 |
|
oui super ça fonctionne
merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
de rien
![]() Prends l habitude de faire des CTRL+Espace dans les éditeur java, ainsi il te propose toutes les variables accessibles comme celle que je t ai donné. C'est très pratique, et surtout ça te permet de savoir ce que tu peux connaitre comme info et n oublie pas le ![]()
00
|
|
|
#5 |
|
merci pour le conseil
par contre j'ai encore un souci pour que tout fonctionne correctement je définit mes shémas dans le composant tFileInputMSDelimited pour distinguer mes 2 types de lignes et quand je fais l'essai avec le fichier "en dur" ça fonctionne, des lignes sont insérées par contre quand je remplace le nom du fichier par l'expression ((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH") pour récupérer le fichier renvoyé par le composant tFileList, plus rien ne se passe, aucune ligne n'est insérée de plus quand j'essaye à nouveau avec le fichier "en dur" dans le nom du fichier cela ne fonctionne plus comme si les schémas avaient été modifiés... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
tu as mis un masque pour filtrer les fichiers dans ton tFileList ? Ou tu veux traiter tous les fichiers ?
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai mis un masque pour traiter seulement un fichier par jour parmi la liste.
Il y a la date dans le nom du fichier donc je l'utilise pour mon filtre. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
Hum bizarre... tu bien mis les quote " pour ton le filtre du tFileList ? Tu dois bien mettre "*.extension" dans la case.
Sinon à quoi ressemble ton chemin en dur ?
00
|
|
|
#9 |
|
le filtre du tlist est de la forme :
Code :
"nom_"+TalendDate.formatDate("yyyyMMdd",TalendDate.getCurrentDate())+"*" le tlist est connecté à un tFileInputMSDelimited dans lequel j'aimerais utiliser le fichier trouvé en sortie du tlist avec une expression de la forme Code :
((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH")) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
As-tu mis un flux iterate entre ton tList et tfileinputmsdelimited.
Sinon Tu mets juste ton tFileList --> iterate--> tlog pour voir combien de fichiers il trouve. |
|
|
01
|
|
|
#11 |
|
Oui il y a bien un lien Iterate entre le tList et le tfileinputmsdelimited.
Je ne peut pas faire tFileList --> iterate--> tlog, l'extrémité du lien ne se connecte pas au tLogRow... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
j'ai fait un
Code :
System.out.println( ((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH")) ); au final ça fonctionne mais il lit 4 fois le fichier alors qu'il n'y a qu'un seul fichier qui correspond au filtre... il y a encore quelque chose qui m'échappe... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
en fait j'ai un tFTPFileList en amont qui parcourt un répertoire et qui passe sur les 4 fichiers du répertoire et j'avais un lien iterate entre les 2
du coup, tout le cycle se répétait 4 fois... en changeant le lien par un OnSubjobOK tout fonctionne ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com