|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 256 ![]() |
Bonjour,
Comme le résume si bien le titre voudrais dans mon code accéder à la propriété "Columns" d'une DataBand, juste afin de connaitre le n° de colonne en cours d'impression. Possible ? Rien dans la doc et je n'ai pas les sources Rave
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
Salut,
Je doute que cela soit possible il me semble que columns se fait tout en amont et 'découpe' la bande originelle . J'aurais tendance à faire un test de position d'un coin sur la feuille pour obtenir ma colonne . Ceci dit je suis en plein délire matinal ![]() Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Citation:
En fait j'ai une DataBand divisée en 3 colonnes, et petite ligne verticale sur la droite de la 1ère colonne (la seule en "blanc" en mode conception) qui se répète pour faire une longue ligne verticale séparant chaque colonne. Seul inconvénient : sur la 3ème colonne la ligne ne sert à rien (et n'a pas son équivalent à gauche de la 1ère colonne) donc j'aurais voulu tester : "si 3ème colonne --> ligne cachée". Citation:
Tu fouilles où avec D7 ? J'ai beau chercher je trouve pas... Je n'ai pas Kylix c'est p-e pour ça. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
oh , je veux rien moi
Citation:
Citation:
La doc que j'utilise certainement le plus pour Rave c'est certainement ce tableau Ravepublicclasses30g.pdf trouvé sur le net puis RaveDevRef.pdf
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
|
|
|