Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP
ERP Forum professionnel d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) Tutoriels ERP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/02/2011, 16h34   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut téléchargement et installation compiere

Bonjour
mon projet de fin d'études consiste à réaliser une application ERP.
comme première étape j'essaye donc d'installer compiere pour le tester et avoir une idée sur ses fonctionnalités.
j'ai accédé au site officiel de compiere et lancé le téléchargement, mais le setup est très très lourd et avec un débit modeste, ça devient un peu chiant!

la version que je suis en train de télécharger est complète, ( BD, compiere server...) mais y'a un autre setup qui moins lourd mais qui nécessite la création d'une base .....

y'a t il qq1 qui a déja téléchargé et installé compiere et qu'il peut m'aider?
merci d'avance
élève_ingénieur est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2011, 16h46   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Contourner le problème?

Bonjour,

Si votre objectif est juste de tester l'application, alors vous aurez tout aussi bien fait de vous connecter à des instances existantes (il y en a une disponible sur le site http://www.odm-tech.com ).

Si votre objectif est d'installer une version en local sans vous soucier de ce qu'il y a derrière (OS, base de données, etc.), alors je vous recommande de rechercher une "virtual appliance" pour ADempiere, disponible sur http://sourceforge.net/projects/adem...%20Appliances/ .

Si, en revanche, vous souhaitez procéder vous-même à l'installation, alors, pour que nous vous aidions, il faut que vous nous en disiez plus sur l'OS et la BdD que vous comptez utiliser.

Cordialement!
pprasqui est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

Partenaires

Hébergement Web