|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() RICHTER Francis Inscription : juillet 2010 Messages : 4 ![]() |
Je débute avec Crystal Reports et je souhaite modifier le résultat d'un état (analyse des réclamation clients des produits) qui génère un tableau avec 15 colonnes dont la colonne 1 contient un N° de dossier, la colonne 2 le nom d'un produit et les 13 autres colonnes des informations identiques.
Ex : 122, Produit A, ...... 122, Produit B, ...... 122, Produit C, ...... 139, Produit A, ...... 142, Produit D, ...... 142, Produit E, ...... etc.. Je souhaite regrouper sur une ligne les informations suivantes : colonne 1 (N° de dossier : xxx), colonne 2 (produits liés à un N° de dossier identique), colonne 3 à 15) les autres valeurs. Ex.: 122, Produit A/Produit B/Produit C,...... 139, Produit A, ...... 142, Produit D/Produit E, ...... etc.. Quelle est la solution à privilégier ? Merci d'avance FR |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour
tu crées un groupe avec ton numéro de dossier. Dans l'entête de groupe tu crées une formule avec Code :
Code :
Dans ton pied de groupe, tu fais afficher le nom du groupe puis le contenu de la variable Produit avec le formule Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com