|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour je viens à vous pour un souci de combobox à remplir de manière dynamique, donc j'ai un fichier php definit comme suit
Code :
Code :
cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Ce que je vous propose c'est d'appeler une fonction si le service répond bien pour vérifier si les données sont bien chargées.
Vous pouvez ajouter cela dans le HTTPService : et de définir la fonction Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour ta reponse . mais je saisie pas exactement
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
J'ai jamais utilisé un HTTPService comme cela.
Qu'est ce que sa donne avec cela ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Bonsoir
Si tu fais un log sur ton url : Code :
http://localhost/test_fx3/src/php/liste.php Est-ce que tu as bien une structure xml qui comprend les noeuds services.service ? Au demeurant ceux qui seront sollicités par ton dataprovider : Code :
.... dataProvider="listecombo.lastresult.services.service"/>
00
|
|
|
#6 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
luilui pour le code Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Est ce que ces données arrive coté client ?
Si elle arrive sous forme d'un xml, je pense qu'il n'est pas possible d'utiliser un ArrayCollection. Est ce que vous pouvez nous donner la structure de données que le fichier php retourne. Est ce que vous pouvez faire une trace sur (event.result as XML) |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
non non il arrive pas sous forme de xml les tag sont ignorés lors de l'affichage dans le navigateur il affiche toute les données sous forme concaténé tel un array
la structure c'est sous forme service(id, libelle). dans mon php j'ai juste eu à mettre les tags comme je l'ai indiqué plus haut.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
non non il arrive pas sous forme de xml les tag sont ignorés lors de l'affichage dans le navigateur il affiche toute les données sous forme concaténé tel un array
la structure c'est sous forme service(id, libelle). dans mon php j'ai juste eu à mettre les tags comme je l'ai indiqué plus haut.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Il faut renseigner labelField en ajoutant soit : labelField="id" ou labelField="libelle" dans le tag ComboBox
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
Si les tags sont ignorés, ton dataprovider ne peut pas les inventer, ou les identifier. Comment peut-il autrement ? A mon avis, tu devrais revoir ton script php pour qu'il puisse te renvoyer, et les tags, et les variables. Une bonne requête simple et le tout renvoyé et formaté en xml propre. C'est pas la faute à flex.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com