|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
j'ai décidé de mettre tous mes scripts à PDO, mais voila que j'ai pas mal d'erreurs. Je voudrais que vous m'aidez à les corriger s'il vous plait. je vous montre la première page celle qui envoie la news sur le site. Code :
Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu t'es trompé dans les noms, il faut relire ton code.
Code :
$id_billet = htmlspecialchars($_POST['billet']); Il n'y a aucune raison de faire un htmlspecialchars() ici. Code :
Si tu ne veux pas passer par une requête préparée et que ton id est numérique, utilise intval(). Code :
$per = $db->query('SELECT id, titre, contenu, DATE_FORMAT(date_creation, \'Le %d - %m - %Y à %Hh %imin %ssec\') AS date_creation_fr FROM billets ORDER BY id DESC LIMIT '.$id.', 5'); Retourne ta date seule (au format francais si tu veux) et ajoute le texte en PHP ensuite au moment ou il le faut. Code :
<td><?php echo DATE_FORMAT('%d/%m/%Y à %Hh%imin%ss\'', $donnees['date_creation']); ?></td> Et tu n'as pas besoin de date_format() ici puisque que tu as déjà formaté ta date dans la requête. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 93 ![]() |
Oui mon champ se nomme "date_creation"
je modifie et je vous tient informer j'ai essayé de corriger mes erreurs selon votre indication. l'erreur sql est corrigé mais pas l'autre. le champ du formulaire a été corrigé. Bon merci j'ai finalement trouvé le petit trou. je devais déclaré une variable tout en haut. bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com