|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site par lequel je souhaiterais acceder uniquement si l'utilisateur tape un certain format d'adresse du style: Pour ce faire j'ai créé la condition suivante: Code :
Code :
Auriez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Il faut ajouter des conditions pour ne pas interdire les URL qui finissent en .js, .ccs, etc. :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui en effet merci pour la remarque -..-
Tout fonctionne bien maintenant merci! Par contre j'ai une petite question: pourquoi je suis obligé de mettre les différentes conditions pour ne pas interdire ce que j'ai besoin sous la rewriterule: Code :
RewriteRule (?i)^/dossier/(.*)$ /monfichier.php?var=$1&%{QUERY_STRING} [L]
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Désolé, je n'ai pas compris la question. La règle qui bloque les CSS, etc. ce n'est pas la première règle sur /dossiers mais la seconde. D'où le fait que j'ai mis des conditions sur cette seconde règle. Après, on peut peut-être factoriser les conditions :
Code :
RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.(js|css|jpg|...)$
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour ce qui est de la factorisation c'est ce que j'ai fait merci.
Pour mon autre question je pensait que le flag [L] à la fin de la rewriterule sur /dossier signifiait que si la règle était atteinte on ne continuait pas plus loin. Mais apparemment j'ai du louper quelque chose. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
La réécriture d'URL est un processus itératif qui ne s'arrête que si Apache aboutit à une URL qui n'est plus modifiée par les règles. Apache va donc jouer plusieurs fois les règles. Le [L] permet juste d'arrêter là le cycle en cours mais Apache reprend aussitôt les règles pour les réappliquer et voir si on aboutit à une URL qui n'est plus modifiée.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com