Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/02/2011, 14h18   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut mise en page de site

Bonjour
j'ai créer un site il y a pas mal de temps, mais j'ai un probleme de mise en page
http://decorhomesudouest.chez-alice.fr/index.htm comme réduire la page car le coté droit est moche et y a rien dedans. !!

sur la page http://decorhomesudouest.chez-alice.fr/presentation.htm
j'ai le meme probleme mais là le petit programme en flash n'est pas centré , il est a droite , je voudrais le mettre a coté de l'autre animation flash ...
faut trafiquer dans le fichier css ? je suis novice, aidez moi merci.
Manu
manugemozac est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/02/2011, 17h48   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
En effet, il faudrait centrer ton conteneur. Et pour cela il faut utiliser du Css.
Pour centrer utilise les attributs : width, margin-left:auto et margin-right: auto.
Pour que cela fonctionne tu dois donner une largeur définie width:1000px (par exemple)
insane1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/02/2011, 18h40   #3
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à kaiser59
Salut,

J'ai regardé un peu ton code html+css et c'est... vraiment à revoir, il faudrait passer par un autre éditeur HTML c'est quoi par exemple ce titre à ralonge (dans la balise <title> ?

Niveau CSS j'avais pas encore vue la balise UNKNOWN Utilise firebug (sur Firefox) pour pouvoir modifier en direct le rendu CSS ou HTML, il y a un problème de taille qui dépasse sur le côté droit. J'essayerais de regarder ça après...

Regarde sur google tu trouveras des WYSIWYG gratuit et qui te donnera un meilleur rendu, de mémoire Mozilla en fait un gratuit.

Bon courage.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours

FAQ ASP
kaiser59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.

Partenaires

Hébergement Web