|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 20 ![]() |
Salut
je viens d'intégré le calendrier Jquery Datepicker sur mon formulaire de réservation, mais maintenant j'essai de le mettre en français, et je n'y arrive pas. J'ai télécharger un fichier "jquery.ui.datepicker-fr.js" mais je ne sais pas quoi en faire ni quel code insérer et ou ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
La démarche à suivre est expliquée dans la doc officielle : http://jqueryui.com/demos/datepicker/#localization
Il faut que tu inclues le fichier que tu as à la suite du fichier du DatePicker, puis quelques petits ajouts de code : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 20 ![]() |
merci au final j'ai fait :
Code :
<script type="text/javascript" src="vers/jquery.ui.datepicker-fr.js"></script> |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Ce qui correspond à ce que je t'ai dit de faire.
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 47 ![]() |
Avec l’insertion du fichier fr, le code peut rester le même.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com