|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Benjamin Inscription : novembre 2009 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterai réaliser une liste de choix multiple et pouvoir récupérer les données selectionner pour les ajouter dans ma base de données. Je pense que le plus utile est de le faire en javascript cependant je suis totalement novice dans ce langage. avez-vous une solution qui fonctionne sur au moins ces deux là? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Et pourquoi pas une liste à choix multiple HTML classique tout ce qu'il y a de plus basique?
Exemple simplifié : Code html :
Code Javascript :
var valuesSelected = $('#multiple').val(); Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merci gwinyam pour ta réponse,
la structure de mon tableau est bien en html, cependant c'est côté javascript que ça bloque. Je fait une requête pour lister mes Nom de matériaux, ensuite je souhaiterai que l'utilisateur puisse en choisir plusieurs (c'est pour un formulaire de prêt), et qu'il puisse voir lesquels il a choisi j'ai donc mon ensuite j'ai 2 boutons : "ajouter" / "retirer" et c'est la génération du tableau à côter sur lequel je bloque, comment le faire concrêtement en js? Code :
var valuesSelected = $('#multiple').val(); |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Je me cite :
Citation:
Pour l'exploiter te reste donc les classiques :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
ok merci, je vais m'y atteler
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Si c'est ok pour toi, n'oublie pas le petit bouton
en bas de page
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com