|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec un script. Je mets en place sur un site que je développe un système de vote, d'alerte, d'ajout aux favoris...et pour cela j'utilise ajax pour pas avoir à recharger mes pages. Le script fonctionne nickel mais voilà après chaque appel il y'a un retour systématique en haut de page même si celle-ci ne se recharge pas. La partie du script js qui gère l'appel du script php : Code :
Ce traitement se trouve dans une fonction (action_ajax()), fonction que j'appelle de cette façon avec les bons paramètres : Code :
<a href="#" class="tt" onclick="action_ajax('alerte','idee','id_idee','id_com','signal_idee');"> Si quelqu'un sait pourquoi ce retour en haut de page se fait systématiquement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Code :
<a href="#" class="tt" onclick="action_ajax('alerte','idee','id_idee','id_com','signal_idee');"> Si tu ne veux pas que le href du lien soit suivi, il suffit d'inhiber le comportement par défaut du clic sur le lien : Code :
<a href="#" class="tt" onclick="action_ajax('alerte','idee','id_idee','id_com','signal_idee');return false;">
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup ! C'est nickel now !
Thanks a lot ! |