|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 10 ![]() |
bonjour
j'ai récupéré un morceau de code pour enregistrer les produits consultés mais je n'arrive pas à corriger 2 bugs: 1. pas de test si le produit est déjà dans le tableau 2. affichage de 8 images dont 7 vides si le tableau ne contient qu'une ligne est ce qu'une bonne âme peut m'aider? Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello,
je comprends pas ce que tu veux faire mais: Citation:
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
bonjour,
le tableau est imbriqué dans un autre tableau, je ne trouve pas la syntaxe pour faire le test, Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
j'ai donc trouvé pour le bug 2, le tableau étant dans un tableau, je compte le nombre de ligne du tableau - 1
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Code :
Ensuite après avoir définis ton test, tu doit séparer celui-ci du précédent par un opérateur logique comme '&&' où '||' ce qui te donnera une syntaxe de ce style : Code :
if (!isset($resultat['ID']) || isset($ProdVu)) Code :
array_unshift($ProdVu, $resultat['ID'], $resultat['image']); |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pour tester l'existence d'une clé dans un tableau à 2 dimentions:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com