|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 276 ![]() |
Bonjour,
j'ai deux graphiques liés à un tableau dans un onglet, j'aimerai mettre sur 3 onglets différents le tableau et les 2 graphiques. Or, si je copie colle ça ne va pas, les données restent figées même si j'actualise les données. Code :
Le tableau ou diagramme que vous avez déplacé est positionné relativement à un autre bloc, une autre cellule ou une autre section du rapport. Si vous le déplacez, le positionnement relatif par défaut sera désactivé (défini dans longlet Propriétés). Voulez-vous continuer ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Pour avoir la position relative, il faut cliquer sur le tableau ou graphique > Propriétés > Page > Position relative. Bon courage
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre problématique. Pour ce qui du positionnement relatif, cela veut simplement dire qu'un élément de votre rapport est placé en fonction d'un autre. Donc, si vous déplacer manuellement l'un d'eux, le positionnement repassera en "absolu". Chose que vous pourrez remettre en place ensuite. Je ne comprends pas en revanche ce que vous souhaiteriez obtenir en déplaçant vos éléments sur plusieurs onglets, ou plus précisément pourquoi vous vous étonnez que les données soient figées...
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 276 ![]() |
En clair, en déplaçant mon graphique sur un autre onglet, si les données changent, le graphique lui ne change pas, comme si j'avais collé une image.
Par contre j'ai propriétés> position mais pas position relative mais bord gauche ou supérieur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com