|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'ai réussi à gérer deux listes déroulantes à l'aide d'un Javascript. Le principe est simple : dans la première liste, j'ai toutes les villes de ma base de données. Dans la deuxième liste, je récupère les villes que je souhaite. Pour cela j'utilise un bouton qui me permet d'ajouter un élément de ma liste1 vers ma liste 2 et un bouton qui me permet de supprimer un élément de ma liste 2. Ensuite, j'ai créé un bouton ajouter pour récupérer le contenu de ma deuxième liste déroulante afin de la mettre dans ma base de données. Et c'est ici que je bloque puisque je ne vois pas comment je peux récupérer tout le contenu de ma liste déroulante pour l'intégrer dans ma base. Ci-joint quelques éléments du code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Tu peux ajouter un input en hidden ayant pour valeur la concaténation des valeurs de la liste 2 (avec un séparateur qui va bien) :
Code :
<input type="hidden" name="valeurs" value="valeur 1||valeur 2||valeur 3"/> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Code :
Coté php, tu récupères un array ou une valeur(selon le nombre d'options sélectionnées) dans A+. |
|||
|
|
10
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai créé une fonction me permettant de sélectionner toutes les valeurs contenues dans ma liste2 : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Code html :
<form action="ajoutlist.php" method="post" name="formulaire" onsubmit="tout()">
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'étais parti sur quelque chose de ce genre là également.
Merci infiniment pour ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com