|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Charles Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis mais je n'arrive pas à le résoudre en solo :/
Je vous explique : j'ai 5 images (bleu claire) Code :
Mon soucis est que si on click sur une autre image un autre block apparait mais sans cacher l'ancien ni rendre l'ancienne image bleu foncé en bleu clair. Donc j'aimerais que lorsqu'on click sur une image lorsqu'un block est deja afficher cela le remette en display:none et l'image en bleu clair puis cela affiche le nouveau block. Voici mon code js : et en ancienneDiv ce que j'ai essayé de faire mais sans succès Code :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Ton approche avec la variable ancienneDiv me paraît pas mal pourtant :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci
Pour les block ca marche niquel, je vais essayé de faire un truc du même genre avec les images je vous tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Alors j'ai essayé un truc de ce genre mais ca fonctionne pas :/
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
T'es sûr que tu sauvegarde pas l'image après qu'elle ait été changée ? (du coup tu sauvegarde la bleue fonçée dans ancienneSRC)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Enfète je m'étais trompé j'avais mis
au lieu de donc ca marche mais pas encore comme je le souhaiterais :/ - au début aucun block afficher, 5 images en bleu clair, onmouseover elles deviennent bleu foncé et onmouseout redeviennent bleu clair - au click l'image reste bleu foncé et le block apparait - si on reclick sur la même image c'est bon image redevient bleu clair et le block disparait - en revanche si on click sur une autre image, l'ancien block disparait et l'image redevient bleu clair, la nouvelle image devient foncé et le block apparait mais par contre au onmouseover et onmouseout ne fonctionne plus sur l'ancienne image que l'on avait cliqué |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com