|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour, voilà ma question va peut-être paraître bête, bref le plus simple est de vous montrer mon code:
Code :
Par contre, qu'importe l'élément qui est déclenché, la variable y passée en paramètre sera toujours la dernière valeur de la boucle (j'imagine que comme l'appel de fonction est éxécuté après les boucles et donc y est traduit par sa valeur plus tard seulement ce qui fait qu'elle vaut toujours la dernière valeur de la boucle lors des appels). Donc comment faire dans ce cas? Je pensais à quelque chose comme eval(y) pour dire d'écrire tout de suite la valeur mais eval(y) fait la même chose. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
La méthode serait de passer par une fonction anonyme qui te retourne une fonction ,cette fonction te récréera ce scope. Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci à tous les deux! En effet très simple la méthode de l'indice...
Mais je ne savais pas trop comment exprimer mon problème et donc quoi chercher exactement! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
C'est ou le lien pour modifier la faq ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Ah, en quoi est-ce mauvais?
Sinon j'ai une autre question. Est-ce possible qu'une instruction soit sautée, à cause du temps? Je m'explique: Code :
Ceci est la fonction déclenchée à chaque onchange de chaque élément. Elle vérifie si il y a un prochain élément, et si oui et qu'il remplit les conditions, modifie le prochain et simule un change. Or, en laissant l'alerte du débogage, le script a exactement le comportement voulu. Mais en enlevant, ça modifie le fonctionnement du script, qui visiblement saute au moins une instruction.... Alors que pourtant c'est qu'une alerte qui ne change rien, hormi le déroulement dans le temps. Je me demande donc... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Si c'est le fait d'affecter une propriété indice, cela n'a aucun impact sur le DOM puisque l'on travaille sur un objet JavaScript. Et ajouter une propriété à un objet est malgré tout assez classique... Bien entendu, si quelqu'un est assez ![]() Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Aucune idée pour cette bizarrerie problématique?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
qu'y a t-il dans fireEvent, si c'est le fireEvent de MS tu n'en fait pas le bon appel.
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com