|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
je recherche une solution pour permettre l'edition de document word/Excel inclus dans une page web (pour éviter les manip genre, télécharger, editer, uploader à nouveau sur le serveur) Les contraintes sont les suivantes : - Editer le document dans la page web. - Editer avec word/OO un document distant (je veux utiliser l'installation word/OO sur le poste client). - Ne pas utiliser de plug-ins nécéssitant un accès à internet (genre google docs). Apparement WEBDAV pourrais me permettre de faire ca, mais je ne suis pas sur. Des pistes? MErci, P. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
ba tu ne peut pas pour des raison de sécurité et d'accès au données. donc à moins d'utiliser peut être une applet java et encore même là j'en suis pas certain, tu ne pourra pas éditer un document dans ton navigateur comme ça.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Et ya pas moyen de contourner ca?
Dans mon cas je suis en intranet, il n'y a donc pas trop de souci de sécurité. En général Microsoft est assez fort pour pas faire des entorses aux bonnes pratiques pour simplifier la vie des utilisateur (quitte à pas être sécure sécure). P. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
non.
|
|
|