|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
je veux creer et imprimer des documents (ordonnances). pour chaque patient , je dois selectionner un type d'ordonnance qui est deja preremplie et puis il me recopie automatiquement le nom et prenom du patient dans l'ordonnance. je dois utiliser des etats? des pages?....? pouvez vous me guider . merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Je crois qu'il faudra créer un formulaire pour la saisie des ordonnances ,comme ça chaque ordonnance aura un titre ou libellé et un identifiant . Puis un formulaire(F1) avec des listes de choix pour choisir le patient et l'ordonnance correspondante Créer un état basé sur une requête dont les critères sont les liste du formulaire (F1) . A+
|
00
|
|
|
#3 |
|
bonjour,
j'ai pensé à creer les differentes ordonnances sous words puis, une fois que je suis dans le formulaire patient, je choisie une ordonnance parmi la liste, et puis il insert les champs, nom et prenom dans l'ordonnace, c'est fesable ou non!!!!! merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
C'est tout a fait faisable , j'ai fait ça il y a quelque temps , je vais essayer de retrouver l'exemple. A+
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour,
merci a tous, et à Denis,c'est résolu. A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Bonjour,
Je précise qu'il s'agit juste d'1 formulaire d'impression dans lequel on met à jour une zone de texte pour les nom et prénom du patient.
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() alain geoffroy Inscription : septembre 2010 Messages : 5 ![]() |
bonjour a tous
je suis diabétique et je me rend souvent chez mon docteur je voudrais pouvoir creer un petit programme qui me permet de scanner les ordonances et de les enregistrer et ensuite recherche soit par date ou N° pensez vous que cela soit possible pour un débutant n'ayant jamais programmer sauf en qbasic il y a cela bien longtemps , merci de votre aide comment puis je commencer si je pouvais trouver un tuto ou un exemple je vous remercie par facile le java moi qui utiliser windev mais je suis pas certain des programmes avec une version express on peut pas faire des *.exe et question sécurité pour les données , bref je veux faire par moi même , alors je commence par me documenter sur le net mais j'aimerais bien trouver de l'aide ici sans pour cela que vous fassiez le travail à ma place mais simplement comme des exemples et tuto par ou commencer. merci alain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com