|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières ! Dans un formulaire j'ai créé un sous-formulaire dans lequel j'ai inséré des champs calculés. Je souhaite garnir une table avec le résutat de ces champs qui ne peuvent actuellement être utilisés que dans un état. Mon objectif étant de pouvoir générer des documents récapitulatifs avec ces données depuis la table. Situation actuelle : Seul le montant du devis, les taux de TVA et d'honoraires sont saisis dans le sous formulaires, et figurent également dans la table mais sans le format pourcentage, (je ne le maîtrise pas). La calculation des honoraires, de la TVA et du résultat TTC sont visibles uniquement dans le sous formulaire et dans l'état que j'imprime. J'ai bien tenté une requête mais sans succès pour l'instant. Si vous avez une ou des solutions à me proposer j'en serai très heureux. Par avance merci pour votre aide. Stéph |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour et bienvenu sur le forum ,
Je te conseilles de mettre ce post dans le forum IHM qui est plus approprié je crois et ainsi tu aura plus de réponses . Bon pour ta question , d'après ce que j'ai compris c'est que tu veux avoir dans une table de recap les informations d'une facture : PrixTTC - Prix HTVA - TVA - Date ainsi pouvoir faire un récapitulatif des facture (par client - par mois ..etc..) je te propose pour faire simple de mettre des champs(c1-c2..) sur ton formulaire père et dans leurs source de donnée = champs du sous-form que tu veux récupérer Puis tu insère aussi sur ce même formulaire les champs de ta table recap(r1-r2..) Tu crée un bouton de validation (ou tu peut mettre ça sur le bouton de l'aperçu de la facture ou la fermeture ) donc tu mets un petit code du style : Code :
et ainsi de suite. C'est une idée parmi d'autres qui évite de passer par trop de code VBA r1,r2 ,c1,c2 sont des exemples ici Bon courage et A+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com