|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
je me sert de phpedit pour controler les donnés de mon formulaire un à une. J'ouvre mon fichier php avec phpedit et je met un point d'arrêt au début afin de voir comment se comporte mon code au fur et à mesure de son avancement. j'ai donc mis mes données dans mon formulaire et en cliquant sur OK, mon point d'arrêt est complètement ignoré. je n'arrive donc pas voir le comportement de mon code? j'utilise easyphp pour exécuter mon code. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je n'ai pas encore vraiment regardé en détail du côté du débogueur mais j'ai l'impression que tu ne l'utilises pas. Reprends-moi si je me trompe : pour faire le test dont tu parles, tu remplis le formulaire comme si tu n'avais pas PHPEdit, c'est bien ça ? Tu as mis le point d'arrêt dans ton code mais tu lances le formulaire depuis le seveur Web. Le souci est que tu as deux exécutables PHP : l'un avec Apache (dans EasyPHP) et l'autre dans PHPEdit. Si tu souhaites tester ton site en situation réelle, comme d'habitude, alors tu peux faire comme tu as fait. Si, en revanche, tu souhaites utiliser les points d'arrêt de PHPEdit, aors j'imagine qu'il faut utiliser le débogueur interne au programme (et non ton navigateur Web). Plus d'infos se trouvent très certainement dans la doc fournie avec PHPEdit. Utilise la flèche verte dans l'interface. J'espère avoir pu t'aider.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com