|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 89 ![]() |
Bonjour
j'essaie de créer plusieurs avec un seul script Code :
est ce que c'est le " ; " virgule qui déconne ou il y 'a un paramétrage a faire sur mysql merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Avec quoi execute tu les requêtes? Php? Java? PhpMyAdmin? ... Faut bien faire la différence entre execution script et execution requete. Dans le premier cas, il enchaine les requetes, dans le second, il n'en execute qu'une seule. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Au passage, la contrainte CHECK est acceptée syntaxiquement mais n'est pas implémentée dans MySQL !
Préférer Postgresql qui est plus rigoureux vis à vis de la norme SQL.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
bonsoir,
c'est un script que je l'exécute avec mysql query |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 107 ![]() |
Re,
mysql_query, ca ressemble à de la syntaxe PHP. Or voici ce que dit le manuel PHP : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Sauf cas assez rares à mon avis (archivage ou importation de données mais ici ce n'est pas le cas), on n'a pas besoin de créer des tables par programme externe.
Une application développée en PHP utilise une base de données déjà modélisée et implémentée dans le SGBD, elle n'y crée pas de tables. Sinon c'est que la BDD a été mal modélisée.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
et pourtant j'ai vue ça dans un livre de l'édition Eyrolles
Apprendre sql avec mysql avec 40 exercices No comment!! |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 76 ![]() |
Sinon tu peux faire ainsi :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
je pense que je me suis mal expliqué
je voulais dure par mysql query le mysql query browser pour requêter sur ma base |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com