|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 56 ![]() |
Salut,
Je suis entrain de chercher un logiciel ou une application (gratuite bien sur :p et pq pas avec le code source). Je compte développer un petite application qui me permettra de générer des graphes automatiquement du type "diagramme d'activité", "diagramme de séquence"... Pouvez vous m'aider et me suggérer quelques noms? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Je viens de trouver l'application GraphVis et elle me semble satisfaisante. Auriez vous des noms d'applications semblables à me proposer. Je vous remercie encore. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
Ca l'aire intéressant. Merci
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pense à mettre Résolu, si ton problème est terminé.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com