|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
J'ai un graphique croisé dynamique avec 3 données en abscisses contenant 6 series par mois. Là j'ai choisi un histogramme empilé cylndrique. Le probleme est que mes 6 séries sont empilées, alors que par mois je voudrais mes 3 données avec 3 series empilées et les 3 autres séries du mois chacunes sur une courbe. Voilà je n'y arrive pas Si quelqu'un a une idée ce serait bien sympa, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonsoir
Il te suffit de faire un click droit sur la série que tu souhaite mettre en courbe et de choisir type de graphique et choisir le type de graph courbe. Faire la meme chose pour les deux autres série. Le soucis des graphiques TCD et qu'a chaque fois qu'on actualise avec de nouvelle donnée, il faut refaire la manipulation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Bonsoir,
On parle bien de graphique croisé dynamique car j'ai fais cela au début et je viens de le refaire, et je selectionne bien ma serie je fais modifier le type de graphique de la série et cela me modifie toutes les series
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Re
Oui, oui je parle bien de Graphique issus d'un TCD. D'aprés tes indications tu a du cliquer sur le graphique plutot que sur une série. Car bien sur si tu click sur le graph il va prendre en compte toutes les séries, refais un test un selectionnant bien une série et ensuite, le click droit et le choix du type de graph ça fonctionne. Si jamais tu ni arrive pas je peux te faire un petit exemple |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Oui je clique sur le graphique, il faut que je clique où alors ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
re
Sur une des séries que tu souhaite mettre en courbe, peut etre pas simple au début, mais ça fonctionne, Le click que tu dois faire met en surbrillance la série que tu a selectionné alors que si tu click dans le graphique c'est la zone de travail ( donc toutes les séries) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Je fais comme cela mais cela ne marche pas,cela me selectionne la serie sur le graphique mais ca change tout le graphisme je ne comprends pas.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Donc pour info le problème était que j'avais un graphique 3 D sur lequel je voulais mettre une courbe qui elle est en 2D.
Donc il faut pour cela mettre tout le graph en 2D. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com