|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'ai récupéré la dernière version du QuickStart du Tuto de ZF : cela me sert de base pour développer des petits traitements pour le boulot : envoi d'emailings essentiellemen. Mais là je dois faire une connexion odbc à une interface Access qui est elle même connectée par ODBC à SqlServer 2005. Mon fichier application.ini est configuré pour ma connexion MySQL que je souhaite conserver. Mais je dois rajouter des paramètres pour ajouter ma deuxième connexion BD en plus avec un autre Adapter, mais je ne sais pas comment faire, voici l'aspect de mon fichier actuellement : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
N'ayant pas trouvé de solution, je me passe d'Access, je vais directement accéder à SqlServer.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre du Club
![]() |
Après pas mal de difficultés, j'ai fini par parvenir à établir une connexion depuis une appli PHP en ZF (1.11) qui se connecte sur une BD distante sous SQL Server 2005, pour ceux que cela peut aider, voici comment j'ai procédé :
Configuration : Zend_Server CE PHP 5.2, Serveur Debian 5 Lenny, Zend_Framework 1.11 BD Distante : MS SqlServer 2005 Enterprise Edition, hébergée sur un serveur Windows 2003 Server 1/Faire une mise à jour de son système 2/Installer les composants PHP nécessaires Code :
Code :
Citation:
[http://framework.zend.com/manual/en/zend.db.html] |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|