|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() paulo fred Inscription : juillet 2010 Messages : 29 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila, je lance une application VBA a partir de SAS pour faire differents choix sur une userform. Et maintenant je voudrais recuperer les valeurs selectionnées sur cette userform dans SAS. Quelqu'un a une idee? Merci F. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai trouvé comment recuperer des valeurs directement dans une cellule d'une feuille excel
. Mais rien sur les combobox... sorry ... pourrais tu me donner une indication sur les fonctions a regarder ? Un grand merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
dans la doc officielle de tout bon développeur (celle cachée au fond du site ...) tu y verras des exemples (page 37 me semble-t-il.
http://support.sas.com/documentation.../itechwcdg.pdf
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci
|
|
|