|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais que le numéro de la page de certains niveaux de titres n'apparaisse pas dans la table des matières. Exemple : niveau de titre 1 = sans numérotation de page; niveau de titre 2 = avec numérotation. Je vous soumets un document d'exemple avec la table dans son état actuel et la table dans son état souhaité Pour information : le document original est protégé (impossible d'enlever la protection) et j'ai zéro notion de VBA. Existe-t-il une solution sans utilisation de VBA pour arriver au résultat voulu ? Un grand merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Smar6ty4,
Word te permet ce genre de manip. Il suffit d'ajouter le commutateur \n "1-1" dans ta table des matières. Si tu ne sais pas comment faire, pas de panique, je vais te guider. Suis les instructions suivantes :
Je te joins le fichier d'exemple que tu nous avais transmis avec ce que tu as demandé. @+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
C'est trop magnifique
![]() Un grand merci, ceci m'enlève une sacrée épine du pied ! Bonne journée et à très bientôt (certainement Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00