|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 52 ![]() |
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible avec css3 de modifier un:hover sur une autre classe
ex: on a un hover sur la classe tata et ce qui va entrainer une modification de titi Code :
Merci pour les infos, a bientôt. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
En CSS2, il existe le selecteur "+".
Par exemple E+F correspond à tout élément F immédiatement précédé par un élément E. A partir de là, un :hover de "tata" modifiant "titi" se traduirait par : Exemple pour ta structure HTML (avec transition) : Code css :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
merci ca marche très bien, mais en réalité j'ai confondu avec un autre code ce que je cherche précisément donne ça :
Code :
et je ne vois pas trop comment faire proprement ![]() EDIT : Quel idiot, ce doit étre la fatigue .... Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Tu n'es pas loin de la solution.
Le problème vient de tes instructions CSS. Il y a 2 fois des hovers un peu partout. De plus il y a des erreurs dans ton code HTML (pas de balise fermante sur les div à l'intérieur de #nav) Essaye ceci: Code html :
Code css :
Un autre conseil, évite de commencer le nom de tes ID par un chiffre, ce n'est pas valide W3C. |
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
je m'exprimais mal
![]() mais au final j'ai trouvé, avec l'aide de css3 (merci au infini pages du w3c ...)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com