|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Irina Petrenko Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
*Bonjour*
Peut-on ajouter un nouvel enregistrement à toutes les tables d’une base de données sans les dénommer? Plus précisément, j’ai une base de données qui est constitué d’un ensemble des tables ayants le même champ – Numéro Contact. Je veux ajouter un nouvel contact à toutes ses tables via un formulaire. J’ai essayé d’utiliser la collection AllTables, mais pour les objets de cette collection la méthode AddNew n’est pas valide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Alltable ou Tabledefs va te permettre de trouver les noms des tables. à partir de là ouvre un recordset sur chacune d'elle pour avoir le addnew. Voici un exemple à adapter : Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com