|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() nicolas Développeur informatique Inscription : février 2011 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
je dois acheter des mini PC pour faire un méga mur d'écran (donc un mini PC par écran) et tout ca sera relié par le reseau pour la communication... je n'y connais plus grand chose en materiel récent et en prix, donc si quelqu'un peu m'indiquer un mini pc bon rapport qualité prix et qui arrive a lire du HD SANS AUCUN PROBLEME ca serait nickel, je cherche mais généralement les gens n'achetent pas de mini PC pour ça ! merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 714 ![]() |
Pourquoi des minis-PC ?
Les murs d'écran sont des murs d'écrans, pas des murs de PC La technique généralement utilisée est un PC qui distribue sur la quantité d'écrans nécessaire via un ensemble logiciel + matériel comme ici par exemple http://www.matrox.com/graphics/fr/so..._display_wall/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() nicolas Développeur informatique Inscription : février 2011 Messages : 111 ![]() |
hey
oui excuse moi pour l'abus de langage, ca equivaut effectivement à un mur de PC. pourquoi un mur de mini PC ? bah je pense que mon responsable vise l'économie ! moi je dois faire, c'est tout ! le principe c'est un mur avec des caméras de surveillance avec choix de la camera pour chaque écran... moi je pensais faire ca sur une seule machine aussi, mais si j'en croit mon responsable, le coût est vraiment pas le même.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
et etant donné que chaque ecran a rien a voir avec les autres (pas de partage ou quoi que ce soit) c'est pas forcement utile d'avoir du multi ecran splité.
j'ai pas besoin d'afficher des images / vidéos "decoupee" pour apparaitre sur le mur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com