|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 25 ![]() |
bonjour a tous,
mon problème est le suivant : j'ai développé une petite application avec access2003. Nous sommes récemment passés a la version 2007. J'ai donc fait migrer mon application et tout marche bien sauf lorsque je demande la création d'un fichier ACCDE. Je reçoit un message d'erreur indiquant que le nombre de table est limité alors que mon application est petite, au max 10 tables et encore aucune donnée. Que me conseillez vous de vérifier ou de modifier ? Merci, René |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Vérifie que ton application compile sans erreur c'est un empéchant majeur à la création de MDE et probablement de ACCDE.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 25 ![]() |
Effectivement en compilant mon code, j'ai constaté qu'il y avait des erreurs et après correction tout est rentré dans l'ordre.
Puisque j'y suis, je vais vous poser une autre question d'ordre général : avec la version 2007 et la possibilité de créer un fichier ACCDE, est-il toujours recommandé de scinder la base de données de l'application et si oui , comment protéger la Base de données ? Merci, rené |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Oui, cela simplifie grandement l'évolution de la partie interface, surtout que depuis Access XP au moins tu ne peux pas faire de changements dans une base 'Live'.
Qu'entends-tu por protéger ta base de données ? Peux-tu décrire un peu et je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un sujet pour cela. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com